Prendre une licence hors club en Vendée

Si vous êtes randonneur "indépendant" ou souhaitez "tester" la licence avant de rejoindre une Association Affiliée : l'A.D.R.P.V. 85 peut répondre à votre attente.

L'Association Départementale

Des Randonneurs Pédestres Vendéens

Présentation de l’association :

L’A.D.R.P.V., n’organise pas de randonnées, ni de rassemblements périodiques. Elle permet de randonner à votre guise, tout en bénéficiant de la licence de notre Fédération et de ses avantages, de recevoir les informations du Comité et pourquoi pas …? un jour, peut être, de rejoindre un club affilié à la FFRandonnée, notre Comité, ses activités et son équipe de baliseurs.

Les garanties d’assurance offertes sont les mêmes que pour la licence classique de la Fédération puisqu’il s’agit d’une licence IRA ou FRA. L’offre d’abonnement à Passion Rando est optionnelle.

Si vous êtes intéressé(e), renvoyez le bulletin d'adhésion

et vous recevrez votre licence en retour.

LES AVANTAGES DE LA LICENCE

En prenant une licence à l'ADRPV ou à tout autre club de randonnée de Vendée, vous pouvez bénéficier :

d’avantages nationaux,

Cliquez ici sur le lien ou la liste

et d’avantages locaux :

• Réduction sur les inscriptions à certaines randonnées locales ou régionales (ex. la Sarthe… à pied)
  • Réduction sur les manifestations payantes du Comité
  • Réduction dans certains magasins :

- CAP RANDO à Challans

- INTERSPORT :

Pour chaque licencié, remise de 10 % sur les articles de randonnée, quel que soit le montant de l'achat, dans tous les magasins de Vendée, sur présentation de la license.

Présence commerciale de Intersport sur le site de certaines manifestations(*) avec distribution aux randonneurs inscrits d’un bon de réduction de 10 € (valable au-delà de 60 € d’achat sur l’ensemble des articles des magasins de Vendée).

(*) Liste sur notre calendrier semestriel

«  La Rando Carte fédérale »

L’autre licence fédérale pour les randonneurs indépendants.

Pour inscrire une manifestation sur le calendrier du 1er semestre 2018, cliquez ICI

24 février 2018 : Assemblée Générale du Comité, aux Herbiers