Balisage

Formation balisage pour les collectivités :

• Soit demande d’une formation décentralisée réservée à des baliseurs d’un territoire. Prestation payante, minimum 8-10 personne, se renseigner auprès du Comité
  • Soit besoin de formation pour 2-3 futurs baliseurs de la collectivité : formation gratuite dans le cadre d’un partenariat avec le Département de la Vendée (cliquez sur ce lien)
  • Le lien ci-dessus permet également d'accéder au BON DE COMMANDE DE FOURNITURES DE BALISAGE

Formation pour les futurs baliseurs du Comité :

• Baliseur du Comité de GR/GRP, éventuellement PR, balisage uniquement sur mission du Comité, sous la responsabilité d’un chef d’équipe sur un tronçon prédéterminé, n’autorise pas à baliser pour les collectivités, il faut être licencié de la FFRandonnée.

Déroulement de la formation

• La formation se déroule sur 2 jours, une journée théorique, une autre sur le terrain. La journée théorique se tient par défaut à la Maison des Sports à La Roche-sur-Yon, la journée pratique sur un lieu où un besoin de balisage a été repéré.

La formation peut être décentralisée si une association ou une collectivité en fait la demande (avec au minimum 8-10 personnes).

Pour plus de renseignements contacter Jérôme Raidelet : jraidelet@ffrandonnee.fr

Voici un détail du programme type d'une formation

Fermeture du Comité

Le bureau du Comité sera fermé