Balisage

Les stages de formation au balisage s'adressent :

• aux baliseurs du Comité, c'est-à-dire balisant les GR et GR de Pays de Vendée, voire des PR en cas de convention avec une collectivité,
  • à des baliseurs de collectivités (bénévoles d'association locale, agents communaux...).

La formation a lieu sur 2 jours, une journée théorique, une autre sur le terrain. La journée théorique se tient par défaut à la Maison des Sports à La Roche-sur-Yon, la journée pratique sur un lieu où un besoin de balisage a été repéré.

La formation peut être décentralisée si une association ou une collectivité en fait la demande (avec au minimum 8-10 personnes). Nous contacter au 02 51 44 27 38 pour plus de renseignements.

Voici un détail du programme type d'une formation

Aucune date n'est actuellement fixée pour le second semestre 2017.

2 octobre 2017 : Réunion des associations (Maison des Sports à La Roche-sur-Yon) (réservée aux associations FFRandonnée)

8 octobre 2017 : Journée Départementale de la Marche (La Tardière)