Balisage

Les stages de formation au balisage s'adressent :

• aux baliseurs du Comité, c'est-à-dire balisant les GR et GR de Pays de Vendée, voire des PR en cas de convention avec une collectivité,
  • à des baliseurs de collectivités (bénévoles d'association locale, agents communaux...).

La formation a lieu sur 2 jours, une journée théorique, une autre sur le terrain. La journée théorique se tient par défaut à la Maison des Sports à La Roche-sur-Yon, la journée pratique sur un lieu où un besoin de balisage a été repéré.

La formation peut être décentralisée si une association ou une collectivité en fait la demande (avec au minimum 8-10 personnes). Nous contacter au 02 51 44 27 38 pour plus de renseignements.

Voici un détail du programme type d'une formation

Aucune date n'est actuellement fixée pour le second semestre 2017.

Calendrier des randonnées du 1er semestre 2018

La Vendée à Pied

du 30 juin au 7 juillet 2018

Tout savoir sur notre évènement https://vendee.ffrandonnee.fr/html/3863/la-vendee-a-pied-en-2018