Balisage

(Pour les formations balisage des collectivité, via le Conseil Départemental, cliquez sur ce lien)

Les stages de formation au balisage s'adressent :

• aux baliseurs du Comité, c'est-à-dire balisant les GR et GR de Pays de Vendée, voire des PR en cas de convention avec une collectivité,
  • à des baliseurs de collectivités (bénévoles d'association locale, agents communaux...).

La formation a lieu sur 2 jours, une journée théorique, une autre sur le terrain. La journée théorique se tient par défaut à la Maison des Sports à La Roche-sur-Yon, la journée pratique sur un lieu où un besoin de balisage a été repéré.

La formation peut être décentralisée si une association ou une collectivité en fait la demande (avec au minimum 8-10 personnes). Nous contacter au 02 51 44 27 38 pour plus de renseignements.

Voici un détail du programme type d'une formation

Session 2020 : lundi 6 et mardi 7 avril 2020

Calendrier des randonnées du 1er semestre 2020 est disponible