Espace Membres Vendée

BOURSE D'ECHANGES DES ASSOCIATIONS DE

RANDONNEURS DES PAYS DE LA LOIRE

Le Comité Régional de la Randonnée Pédestre des Pays de la Loire offre la possibilité aux associations affiliées à la FFRandonnée de partager leurs informations sur les randonnées, sorties associatives ou séjours, qu'elles organisent.

Par simple interrogation de la base de données, les associations, partenaires du projet, pourront connaître les "itinéraires" parcourus par les autres associations et s'en inspirer pour leurs propres sorties, au besoin en contactant l'organisateur.

Pourqoui vouloir refaire ce que d'autres ont déjà découvert ?

Vous pourrez aussi en tirer, à votre guise, l'inventaire de vos propres sorties.

Cette mutualisation, propre à la Région des Pays de la Loire, fonctionne sur l'engagement de chaque association affiliée de s'attacher à un enregistrement régulier de leurs sorties afin d'enrichir, de façon permanente, la base de données collective des informations.

Pour accéder au site de la Bourse d'échanges des Pays de la Loire, munissez-vous de vos codes d'accès délivrés par le Comité Départemental de Vendée et cliquer sur le lien suivant :

Bourse d'échanges des Pays de la Loire

8 octobre 2017 : Journée Départementale de la Marche (La Tardière)