FFRandonnée Vendée

Fermeture du bureau de la FFRandonnée Vendée

Afin de se conformer aux directives gouvernementales et dans un souci de protection de ses salariés et bénévoles, le Comité a décidé de fermer son bureau jusqu'à nouvel ordre.

Les salariés du Comité continuent à suivre les affaires courantes en télétravail. Ils peuvent donc vous répondre par mail et téléphone (transfert d'appel).

Par ailleurs, il convient bien sûr de ne plus tenir compte du calendrier semestriel des randonnées ouvertes au public. Le Comité n'est pas responsable des manifestations inscrites sur le calendrier, mais les organisateurs ont sans nul doute tous respecté les consignes gouvernementales et donc annulé leurs randonnées, au moins de mars et avril, et certainement de mai également.

 

Retrouvez les recommandations de notre Fédération sur : https://www.ffrandonnee.fr/actualites/18808/nouvelle-information-sur-la-crise-sanitaire-due-au-covid19.aspx

... et du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus (notamment avec l'attestation individuelle obligatoire pour sortir de chez soi).

 

Bon courage à tous dans cette période difficile de confinement.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur les chemins et randonnées de Vendée !

Publié le 19/03/2020

Facebook

Retrouvez-nous sur notre page

Facebook Randonnée en Vendée !

Guide Vendée Rando

Pour vos balades en Vendée,

LE guide indispensable !

Suricate

Un problème sur un circuit ?
Signalez l'anomalie avec le dispositif Suricate des Sports de Nature !