Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Vendée

Espace Membres Vendée

BOURSE D'ECHANGES DES ASSOCIATIONS DE

RANDONNEURS DES PAYS DE LA LOIRE

Le Comité Régional de la Randonnée Pédestre des Pays de la Loire offre la possibilité aux associations affiliées à la FFRandonnée de partager leurs informations sur les randonnées, sorties associatives ou séjours, qu'elles organisent.

Par simple interrogation de la base de données, les associations, partenaires du projet, pourront connaître les "itinéraires" parcourus par les autres associations et s'en inspirer pour leurs propres sorties, au besoin en contactant l'organisateur.

Pourqoui vouloir refaire ce que d'autres ont déjà découvert ?

Vous pourrez aussi en tirer, à votre guise, l'inventaire de vos propres sorties.

Cette mutualisation, propre à la Région des Pays de la Loire, fonctionne sur l'engagement de chaque association affiliée de s'attacher à un enregistrement régulier de leurs sorties afin d'enrichir, de façon permanente, la base de données collective des informations.

Pour accéder au site de la Bourse d'échanges des Pays de la Loire, munissez-vous de vos codes d'accès délivrés par le Comité Départemental de Vendée et cliquer sur le lien suivant :

Bourse d'échanges des Pays de la Loire

Les horaires du Comité

Le bureau du Comité est ouvert

du lundi au jeudi de 14h à 18h

le vendredi de 13 à 17h

Retrouvez-nous sur notre page

Randonnée en Vendée !

Matériel et founitures de balisage

Bon de commande de fournitures

et matériel de balisage,

Suricate

Un problème sur un circuit ?
Signalez l'anomalie avec le dispositif Suricate des Sports de Nature !

Le Pass Découverte

Randonner 1 journée, 1 semaine, 1 mois

c'est possible avec le Pass Découverte

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Fédération